Frequently Asked Questions

Welcome to our FAQ page! Here, you'll find comprehensive answers to common questions about our subscriptions, PCOS products, Ambassador Program, Wholesale Distribution, and policies on shipping, returns, and exchanges.

ABONNEMENTS

Abonnez-vous et économisez est un abonnement à envoi automatique que nous proposons pour vous assurer de ne jamais manquer une dose. Choisir de s'abonner permet également de bénéficier de remises sur les prix des produits souscrits.

Nos offres actuelles incluent des articles expédiés automatiquement tous les 1, 2 ou 3 mois.

Les fréquences de livraison de 1 et 2 mois incluent une remise de 20 % sur le produit, tandis que la fréquence de livraison de 3 mois comprend une remise de 15 % sur le produit.

Pour gérer votre abonnement :

1. Connectez-vous à votre compte via l'icône de compte qui se trouve dans le panneau de navigation en haut de la page

2. Cliquez sur Abonnements

3. Personnalisez ou résiliez votre abonnement

Les options de fréquence de livraison du produit sont calculées en combinant le nombre de comprimés/capsules/sachets et la dose quotidienne recommandée du produit. Par exemple, si un flacon de produit contient 30 gélules, il disposera d'un abonnement de 1 ou 2 mois, car le produit n'offrirait aucun avantage clinique s'il était étiré sur 3 mois.

PRODUITS SOPK

Dans plusieurs études cliniques, l'administration de DCI a eu des effets bénéfiques sur l'ovulation, les marqueurs anthropométriques et métaboliques chez les femmes atteintes du SOPK en améliorant l'insuline. Les effets de la metformine sur l'amélioration de l'action de l'insuline chez les femmes atteintes du SOPK ont été obtenus grâce à la libération de médiateurs DCI-IPG. Pour plus d'informations suivez les liens ci-dessous :

http://dx.doi.org/10.3109/09513590.2010.538099

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23467955/

Les effets secondaires typiques de la prise de suppléments d'inositol comprennent les nausées, la fatigue, les maux de tête et les étourdissements. Dans de rares cas, les utilisateurs peuvent également ressentir des crampes d'estomac et des ballonnements. Pour aider à atténuer les effets secondaires, nous recommandons de prendre Ovofolic à proximité d'un repas et séparément des autres médicaments pour éviter tout problème digestif. Si les effets secondaires prévalent, vous pouvez également essayer de prendre une demi-dose par jour. Nous vous conseillons de parler d'abord à votre professionnel de la santé et de nous contacter info@elanhealthcare.ca si vous avez d'autres questions.

PROGRAMME AMBASSADEUR

En tant qu'ambassadeur, vous nous rejoindrez dans notre mission de sensibilisation à la santé reproductive et aux solutions naturelles aux problèmes de santé courants, tout en recevant de grands avantages pour faire partie de notre communauté.

Il y a tant de raisons de devenir Ambassadeur ! Nous proposons actuellement des cadeaux de produits, des codes de réduction, des opportunités de collaboration et une commission de 15 % sur les ventes.

Pour vous inscrire en tant qu'ambassadeur, accédez simplement à notre programme d'affiliation dans la barre de navigation ou ici .

GROSSE DISTRIBUTION

Nous proposons actuellement une distribution en gros via Faire et Tundra .

Expédition, retours et échanges

Les délais de livraison standard sont compris entre 7 et 15 jours ouvrables.

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 100 $.

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, inutilisé et dans son emballage d'origine.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@elanhealthcare.ca .

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons :

1. étiquette d'expédition de retour

2. instructions sur comment et où envoyer votre colis

Veuillez noter que les articles qui nous sont renvoyés sans avoir préalablement demandé un retour ne seront pas acceptés.

Si vous n'êtes pas satisfait de vos résultats après avoir essayé l'un de nos produits, nous vous proposerons un remboursement dans le cadre de notre garantie de satisfaction. Contactez-nous simplement à info@elanhealthcare.ca . Veuillez ne pas renvoyer vos produits ouverts/utilisés.

Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Veuillez nous contacter à info@elanhealthcare.ca pour demander un retour ou pour obtenir une assistance supplémentaire avec votre remboursement.

TOUJOURS, VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Téléphone : (905)-306-2790

Sans frais : 1-866-899-6141

Courriel : info@elanhealthcare.ca

Ne manquez pas nos dernières promotions !