Frequently Asked Questions
Welcome to our FAQ page! Here, you'll find comprehensive answers to common questions about our subscriptions, PCOS products, Ambassador Program, Wholesale Distribution, and policies on shipping, returns, and exchanges.
ABONNEMENTS
Qu'est-ce que S'abonner et économiser ?
Abonnez-vous et économisez est un abonnement à envoi automatique que nous proposons pour vous assurer de ne jamais manquer une dose. Choisir de s'abonner permet également de bénéficier de remises sur les prix des produits souscrits.
Quelles sont les options d'abonnement disponibles ?
Nos offres actuelles incluent des articles expédiés automatiquement tous les 1, 2 ou 3 mois.
Les fréquences de livraison de 1 et 2 mois incluent une remise de 20 % sur le produit, tandis que la fréquence de livraison de 3 mois comprend une remise de 15 % sur le produit.
Comment gérer mes abonnements ?
Pour gérer votre abonnement :
1. Connectez-vous à votre compte via l'icône de compte qui se trouve dans le panneau de navigation en haut de la page
2. Cliquez sur Abonnements
3. Personnalisez ou résiliez votre abonnement
Pourquoi mon produit est-il limité à certaines fréquences de livraison ?
Les options de fréquence de livraison du produit sont calculées en combinant le nombre de comprimés/capsules/sachets et la dose quotidienne recommandée du produit. Par exemple, si un flacon de produit contient 30 gélules, il disposera d'un abonnement de 1 ou 2 mois, car le produit n'offrirait aucun avantage clinique s'il était étiré sur 3 mois.
PRODUITS SOPK
Pourquoi utilisons-nous D-Chiro Inositol dans notre formulation Ovofolic ?
Dans plusieurs études cliniques, l'administration de DCI a eu des effets bénéfiques sur l'ovulation, les marqueurs anthropométriques et métaboliques chez les femmes atteintes du SOPK en améliorant l'insuline. Les effets de la metformine sur l'amélioration de l'action de l'insuline chez les femmes atteintes du SOPK ont été obtenus grâce à la libération de médiateurs DCI-IPG. Pour plus d'informations suivez les liens ci-dessous :
http://dx.doi.org/10.3109/09513590.2010.538099
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23467955/
À quels effets secondaires puis-je m'attendre lorsque je prends Ovofolic?
Les effets secondaires typiques de la prise de suppléments d'inositol comprennent les nausées, la fatigue, les maux de tête et les étourdissements. Dans de rares cas, les utilisateurs peuvent également ressentir des crampes d'estomac et des ballonnements. Pour aider à atténuer les effets secondaires, nous recommandons de prendre Ovofolic à proximité d'un repas et séparément des autres médicaments pour éviter tout problème digestif. Si les effets secondaires prévalent, vous pouvez également essayer de prendre une demi-dose par jour. Nous vous conseillons de parler d'abord à votre professionnel de la santé et de nous contacter info@elanhealthcare.ca si vous avez d'autres questions.
PROGRAMME AMBASSADEUR
Qu'est-ce que le Programme Ambassadeur ?
En tant qu'ambassadeur, vous nous rejoindrez dans notre mission de sensibilisation à la santé reproductive et aux solutions naturelles aux problèmes de santé courants, tout en recevant de grands avantages pour faire partie de notre communauté.
Quels sont les avantages de devenir ambassadeur ?
Il y a tant de raisons de devenir Ambassadeur ! Nous proposons actuellement des cadeaux de produits, des codes de réduction, des opportunités de collaboration et une commission de 15 % sur les ventes.
Où puis-je m'inscrire pour devenir Ambassadeur ?
Pour vous inscrire en tant qu'ambassadeur, accédez simplement à notre programme d'affiliation dans la barre de navigation ou ici .
GROSSE DISTRIBUTION
Qui sont nos partenaires de distribution ?
Nous proposons actuellement une distribution en gros via Faire et Tundra .
Expédition, retours et échanges
Quelle est la politique d'expédition?
Les délais de livraison standard sont compris entre 7 et 15 jours ouvrables.
Comment puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?
Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 100 $.
Combien de temps ai-je pour rembourser/échanger un article ?
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Quels articles sont éligibles pour un retour?
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, inutilisé et dans son emballage d'origine.
Comment retourner un produit ?
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@elanhealthcare.ca .
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons :
1. étiquette d'expédition de retour
2. instructions sur comment et où envoyer votre colis
Veuillez noter que les articles qui nous sont renvoyés sans avoir préalablement demandé un retour ne seront pas acceptés.
Qu'est-ce que la garantie de satisfaction ?
Si vous n'êtes pas satisfait de vos résultats après avoir essayé l'un de nos produits, nous vous proposerons un remboursement dans le cadre de notre garantie de satisfaction. Contactez-nous simplement à info@elanhealthcare.ca . Veuillez ne pas renvoyer vos produits ouverts/utilisés.
J'ai renvoyé mon article mais je n'ai pas été remboursé !
Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Veuillez nous contacter à info@elanhealthcare.ca pour demander un retour ou pour obtenir une assistance supplémentaire avec votre remboursement.